Jouer Pause Stop Precedent Suivant
Accueil
Logo Corporatino de Développement communautaire Drummond

GALA COMMUNAUTAIRE DRUMMOND DE RETOUR POUR UNE 6e ÉDITION

Paru le 13 mars 2012
On déroule le tapis rouge pour les artisans de l’action sociale ! Le Gala communautaire Drummond est de retour pour la 6e édition de son histoire. Il sera présenté le 16 mai 2012 à 19h30 à la salle Le Royal, sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre Tremblay et Madame Marielle L. Tremblay, propriétaire de la bijouterie Lampron.

Nous invitons la population à venir en  grand nombre remercier et reconnaître les personnes et les organismes qui travaillent à l’amélioration de la qualité de vie de tous et chacun par leur action au sein de la communauté. C’est une occasion aussi de voir un spectacle de qualité comprenant des prestations diversifiées par des artistes de talent.  Cette année nous mettons l’accent sur le « tapis rouge » que nous déroulons pour des gens qui l’ont bien mérité : ceux et celles qui chaque jour posent des gestes qui contribuent à améliorer la qualité de vie dans notre MRC.

Lors de cette soirée, neuf prix Paulhus leur seront remis. Quatre organismes et cinq personnes de la communauté s’étant illustrés cette année recevront ce trophée. Celui-ci a été conçu par l’artiste verrier Madame Suzanne Ricard qui a recréé ce dernier pour l’édition 2012 du Gala communautaire. Ce trophée perpétue la mémoire de Monsieur Lucien Paulhus, un citoyen de la MRC qui a œuvré longtemps au sein du milieu communautaire.  Au cours d’une réunion nationale du collectif pour une loi sur l’élimination de la pauvreté, il a particulièrement ému l’assemblée en déclarant : «Je suis une feuille à côté de l’arbre; après la loi je serai dans l’arbre.» La loi ici étant celle sur l’élimination de la pauvreté.

Le comité organisateur du Gala avise les organismes et les individus souhaitant  soumettre une candidature que la date limite pour les inscriptions est le 13 avril 2012. La mise en vente des billets se fera à compter de la fin mars. Pour obtenir un formulaire d’inscription ou pour tout autre renseignement, cliquez sur l'onglet "Gala communautaire"  ou rendez vous à l’édifice de la Marguerite situé 255 rue Brock, Drummondville.

Un tel spectacle ne serait pas possible sans l’appui de nombreux et généreux commanditaires et partenaires financiers que le comité tient à remercier, tel que : la Ville de Drummondville, le CSSS Drummond, Monsieur Yves François Blanchet, Madame Suzanne Ricard, TV Cogeco et L’Express.  

Commentez cet article

1000 caractères maximum.
Votre nom d'utilisateur sera affiché.

Le commentaire devra être approuvé avant d'être publié et visible à tous.
Votre nom :
Captcha :

Masquer les articles lus

Tous les articles et communiqués

0

Parus il y a plus d'un an

20 avril 2012
Manifestation le 9 mai !
17 janvier 2012
Compte à rebours PSOC
12 janvier 2012
Si on existait
14 novembre 2011
24 hres pour le " Trip"
11 novembre 2011
Guignolée 2011
14 octobre 2011
Rendez-vous de solidarité