Jouer Pause Stop Precedent Suivant
Accueil
Logo Corporatino de Développement communautaire Drummond

Un merci aux lauréatEs des Prix Paulhus !

Paru le 28 juin 2012
La Corporation de Développement Communautaire  Drummond (CDC) et le Comité organisateur du Gala communautaire Drummond 2012, ont tenu à manifester leur reconnaissance aux 9 lauréatEs des prix Paulhus pour leur action dans la communauté, lors d’un 5 à 7  qui s’est tenu mardi le 26 juin dernier à la Salle des Loisirs Drummondville-Ouest.

À cette occasion, chaque gagnant ou gagnante a reçu une photo souvenir laminée prise lors du Gala communautaire, le 16 mai dernier. Chaque photo est identifiée au nom du prix reçu ce soir-là et montre le récipiendaire tenant son trophée, entouré  des représentants de la CDC et des commanditaires de l’évènement.

Les  co-présidents d’honneur du Gala, Monsieur et Madame Pierre et Marielle L. Tremblay ont tenu à féliciter encore une fois les lauréatEs par l’entremise d’une allocution enregistrée sur vidéo  : « Celui qui déplace les montagnes, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres. » a dit M. Tremblay, citant Confucius « « Vous en êtes la preuve vivante par le  changement que vos activités de chaque jour apportent dans notre société. ». « Continuez d’être ce que vous êtes ! » a ajouté Mme Tremblay en terminant.  

La présidente du Conseil d’administration de la CDC, Madame Nancy Lussier, pour sa part, a tenu à rappeler que : «  Le Gala communautaire Drummond vise à reconnaître des personnes et des organisations qui apportent des réponses aux divers besoins sociaux de notre communauté, dans la mesure de leurs moyens. » Remerciant elle aussi les 9 lauréatEs et la cinquantaine de nominéEs « qui auraient tous mérité un prix », elle a ajouté : « C’est un autre rendez-vous dans deux ans, pour un autre gala! ».

post-gala
De gauche à droite : Normand Léveillé, Paulhus Influence ; Jocelyne Desjardins et Lyse Bolduc du Calacs la Passerelle, Paulhus  Justice sociale ; Guy Châteauneuf, Paulhus Pionnier ; Carmen Désilets, Paulhus Fierté ; Emmanuelle Blanchard de l’Association des Personnes Proches Aidantes (APPAD), Paulhus Innovation ; Andrée Ouellet et Stéphanie Benoît de la Table des aînéEs de la MRC de Drummond, Paulhus Solidarité.

Absentes sur la photo : Karyn Bédard, Paulhus Relève et SOPREMA, Paulhus Partenariat.

Commentez cet article

1000 caractères maximum.
Votre nom d'utilisateur sera affiché.

Le commentaire devra être approuvé avant d'être publié et visible à tous.
Votre nom :
Captcha :

Masquer les articles lus

Tous les articles et communiqués

0

Parus il y a plus d'un an

20 avril 2012
Manifestation le 9 mai !
17 janvier 2012
Compte à rebours PSOC
12 janvier 2012
Si on existait
14 novembre 2011
24 hres pour le " Trip"
11 novembre 2011
Guignolée 2011
14 octobre 2011
Rendez-vous de solidarité