Volume 12, no. 3
Le Babillard

Page 21


niveau universitaire ou collégial en rédaction, en communication ou qui possède les qualités recherchées, faites-lui part de ce beau défi.

  • Capacité de réviser des textes et, dans certains cas, de les réécrire, et ce, en demeurant fidèle à l’esprit, aux idées et aux émotions des auteurs.
  • Polyvalence au niveau des communications écrites et orales.
  • Habiletés en organisation et en promotion.

APPEL À LA COLLABORATION DES ORGANISMES COMMUNAUTAIRES

Ce projet ne s’adresse pas qu’aux membres du RDDS. C’est pourquoi le RDDS demande la collaboration des autres organismes afin de rejoindre le plus de monde possible sur le territoire de la MRC de Drummond.

Vous pouvez nous aider en parlant de ce projet dans vos communications écrites, lors la tenue de votre assemblée générale annuelle ou lors de vos rencontres, etc.

Le RDDS recherche également des bénévoles pour :

  • effectuer la comptabilité du projet;
  • faire partie d’un comité de sélection ou d’un jury pour déterminer les critères de participation et d'évaluation;
  • travailler en comité ou en sous-comité pour organiser la distribution du recueil;
  • aider l’agent(e) dans sa recherche de financement pour l’impression, le lancement et la distribution du recueil de textes et des commanditaires pour un prix du jury et un prix de participation pour chacun des volets du projet.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le RDDS
au numéro : 474-8601

Merci de votre collaboration


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 -13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24