Jouer Pause Stop Precedent Suivant
Accueil
Logo Corporatino de Développement communautaire Drummond

Qui sommes-nous ?L'équipe

sylvain




Sylvain St-Onge,
directeur général



Le directeur général s'assure que les orientations de la Corporation soient mises en oeuvres. Dans cet ordre d'idée, il gère les ressources humaines et matérielles. Il doit également préparer les demandes de subvention et superviser les autres activités de financement. Son rôle est aussi de représenter la Corporation auprès des instances gouvernementales et privées.


bianca




Bianca Sévigny,
agente de développement et de concertation


Ce poste assure la réalisation des activités d'animation, de concertation et de développement des organismes, ainsi que l’animation de tables et comités de concertation.


stéphanie




Stéphanie Benoît,
agente de développement et de concertation


Ce poste assure la réalisation des activités d'animation, de concertation et de développement des organismes, ainsi que l’animation de tables et comités de concertation.


nancy

Nancy Lagacé, agente de développement et de communication





L'agente assure les communications de la CDC. Elle élabore et applique différentes stratégies de communication, tout en assurant la visibilité des actions de la CDC et de ses membres. Elle est également en charge de la formation continue ainsi que de divers dossiers de coordination.



charline




Charline Berthiaume,
adjointe à la direction



Cette position assure la gestion du Complexe sociocommunautaire. C'est donc cette personne qui gère les ressources humaines, financières et matérielles. Elle supervise aussi les personnes bénéficiant des programmes d'employabilité, les activités d'entretien et les achats reliés au Complexe. Elle est également responsable de la location et la promotion des salles.


claude




Claude Parent,
Responsable de la maintenance



Le responsable de la maintenance planifie, organise, réalise et évalue l'entretien lourd et léger du Complexe socio-communautaire et de la Corporation. Il voit au bon fonctionnement des divers systèmes intérieur et extérieur, fait appel à des ressources pour certains travaux et apporte un soutien aux locataires tout en favorisant leur autonomie.